Dysfonctionnements réseau mobile/téléphone fixe/internet

Suite aux coupures, problèmes de réception téléphonique (fixe/mobile) et internet, nous avons demandé une intervention à l’opérateur Orange.
Des tests sont en cours, des interventions techniques ont déjà été réalisées dans le courant du mois d’août.
Aucun problème technique majeur n’a été détecté (7 lignes impactées sur 121 testées).
Afin de mieux cibler les pannes, nous vous invitons à faire remonter les dysfonctionnements que vous rencontrez au service panne réseau de votre opérateur.

Si vous souhaitez que nous le fassions pour vous, vous pouvez nous envoyer un mel avec vos Noms, Prénom, numéro de ligne concernée, opérateur, type de problème rencontré, date et heure de l’événement.(Même si votre opérateur n’est pas Orange)
Ces informations sont à transmettre à :
   Daniel Zahm / d.zahm@lalley.fr
 ou
   Sandrina Simoes / s.simoes@lalley.fr

Par ailleurs leur service technique souhaiterait que nous puissions leur communiquer des tests de débits de ligne (réalisés par ex. avec Nperf https://www.nperf.com/fr/ ou Speedtest https://www.speedtest.net/fr ) en prenant en référence pour chaque ligne un test de débit aux horaires où le débit est « normal » et un test de débit aux horaires de 10-12h et 15h-20h indiqués comme les périodes de baisse inexpliquée des débits.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Merci pour votre participation.